Attijari bank consolide son engagement pour une économie verte

Attijari bank consolide son engagement pour une économie verte

Depuis 2017 Attijari bank continue à accompagner son partenaire historique la STEG en partenariat avec l’ANME à travers le financement du programme Prosol thermique et électrique.

Ce programme s’inscrit dans le cadre du Programme National de la Maîtrise de l’Energie. Il vise à équiper les ménages de chauffe-eaux solaires et de panneaux photovoltaïques à des conditions préférentielles.

Cette initiative a permis la participation des ménages à produire leur propre électricité à partir des énergies renouvelables et à maîtriser davantage la consommation énergétique et la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Le nouveau programme Prosol Elec Economique s’inscrit dans cette même logique et Aura pour finalité de réduire les subventions publiques accordées au secteur électrique et de lutter contre la précarité énergétique des ménages à faible consommation électrique et par conséquent à faible et moyen revenu.

Attijari bank participe ainsi à la promotion de l’utilisation des énergies renouvelables et la protection de l’environnement en luttant contre le changement climatique et confirme à travers ce financement son engagement à soutenir le développement économique de la Tunisie.

Simulateur crédit conso petit format
ban change interne
Bourse