Accueil > Professionnels > La banque au quotidien > Privilèges Pro-Santé

Privilèges Pro-Santé

Parce que vous êtes toujours à l’écoute de vos patients et vous vous consacrez pleinement à votre métier, Attijari bank vous propose un large éventail de produits et services adaptés à vos besoins, tant personnels que professionnels, et s’engage à vous offrir la meilleure qualité de service..

PRIVILEGES ATTIJARI : PRO-SANTE… l’essentiel pour simplifier votre gestion de compte au quotidien

  • Un compte personnel rémunéré et un compte professionnel, sans frais de tenue de compte

  • Une carte GOLD Nationale personnalisée « PRIVILEGES », pour vos retraits et paiements en toute sécurité

  • Un chéquier personnalisé « PRIVILEGES »

  • Un accès permanent à nos services de banque à distance :

    • Attijari Real Time pour gérer vos comptes en temps réel et effectuer vos opérations courantes en ligne (virement de compte à compte, commande de chéquier, paramétrage des alertes…).
    • Attijari Mobile Tunisie, l’application mobile pour suivre vos comptes sur votre smartphone en temps réel, 24h/24, et 7j/7, en toute sécurité et confidentialité….
    • Attijari Doc pour consulter et éditer vos relevés de comptes et les documents relatifs à vos opérations bancaires (avis d’opérés, image chèques…).
  • Une assurance « Assistance voyage »

  • Un produit d’assurance vie « Assurdécouvert » pour protéger votre famille.

PRIVILEGES ATTIJARI : PRO-SANTE… de multiples avantages sur vos principales opérations

  • Réduction sur les tarifs de vos opérations courantes (virement émis et reçus, remises chèques et effets)

  • Réduction sur les commissions de location des TPEs

     

  • Taux préférentiels sur différentes formes de crédits

     

PRIVILEGES ATTIJARI : PRO-SANTE… ce sont des engagements de qualité

  • Plus de Proximité : Un conseiller dédié pour vous accompagner dans vos projets tant personnels que professionnels

  • Plus de Commodité :

    • Un numéro de téléphone dédié 71 111 333* pour répondre à vos demandes d’information et vous fixer un rendez-vous dans les 24 heures
    • Une réponse à votre demande de crédit personnel (crédits à la consommation, crédits auto et découverts) dans un délai de 24 heures
    • Une réponse à votre demande de crédit immobilier dans un délai de 24 heures et un déblocage des fonds, également, dans un délai de 24 heures
    • La délivrance de votre carte GOLD et de votre code confidentiel dans un délai de 6 jours
    • L’exécution de vos demandes de transferts internationaux émis en 24 heures avec une confirmation d’exécution par email.
  • Plus d’Efficacité : Le traitement de vos principales opérations à distance et en toute sécurité.

  • Plus de Sérénité : Des services d’Assurance, Assistance voyage et Assur découvert.