Vous êtes sur le trajet en provenance ou à destination de la Tunisie et vous avez besoin d’assistance ?
Attijari bank, en partenariat avec Lloyd Assurance, vous propose « Injad Sans Frontière » qui offre une panoplie de prestations mises en œuvre pour vous assister dans les situations d’urgence et pour soulager la famille de la détresse à laquelle elle est confrontée lors du décès d’un proche par des actions diverses et concrètes.
En cas de décès d’un assuré:
Rapatriement du corps du défunt jusqu’au lieu d’inhumation
Prise en charge du transport de deux proches parents du défunt vers le lieu d’inhumation
.Transport des effets personnels du défunt vers le lieu d’inhumation en Tunisie
Participation aux frais funéraires
En cas de décès d’un proche parent de l’assuré:
Prise en charge ou remboursement de deux billets aller/retour de train première classe et/ou avion classe économique.
Participation aux frais de voyage en véhicule
En plus de l’assistance en cas de décès, Injad Sans Frontière inclut l’assistance médicale et technique lorsque vous êtes sur le trajet en provenance ou à destination de la Tunisie, ainsi qu’une assistance juridique liée à l’utilisation du véhicule.
Assistance médicale sur le trajet aller/retour vers la Tunisie::
Prise en charge du transport sanitaire vers le lieu de soin le plus proche en cas d’accident ou de maladie
Prise en charge d’un titre de transport d’un membre de la famille en cas d’accident ou de maladie
Avance des frais médicaux engagés
Assistance au véhicule sur le trajet aller/retour vers la Tunisie
En cas d’immobilisation du véhicule, prise en charge du remorquage jusqu’au garage le plus proche.
Prise en charge des frais de séjour des passagers si l’immobilisation du véhicule ne dépasse pas 5 jours.
Si l’immobilisation dépasse 5 jours, l’assuré peut bénéficier d’une des prestations suivantes :
Prise en charge du retour des voyageurs et du véhicule au domicile
Poursuite du voyage vers la Tunisie, et rapatriement du véhicule vers le garage le plus proche du domicile.
Prise en charge des frais d’hôtel des voyageurs en attendant la réparation du véhicule
Mise à disposition d’un véhicule de remplacement durant la période d’immobilisation du véhicule
Les assurés bénéficient également des prestations suivantes:
Mise à disposition d’un billet aller simple pour chaque personne transportée pour se rendre à son domicile ou au point de destination.
Mise à disposition d’un billet aller simple pour chaque personne transportée pour se rendre à son domicile ou au point de destination.
Assistance en cas de vol du véhicule (retour des assurés et du véhicule assuré retrouvé)
Abandon de véhicule
Avance des frais de réparation
Assistance juridique à l’étranger
Avance de la caution en cas de responsabilité pénale engagée suite à un accident de la circulation et d’astreinte par les autorités du pays concerné.
Prise en charge d’honoraires d’un représentant judiciaire
Avance en cas de vol ou perte des biens
Avec Injad Sans Frontière, vous bénéficiez de :
L’Accessibilité
L’accueil téléphonique dédié et adapté à la situation sur une plateforme opérationnelle H/24 et 7 jours sur 7
La rapidité et l’efficacité
L’organisation et la gestion technique et administrative des différentes étapes du transport funéraire et de l’inhumation de dépouille.
Tout au long de ces étapes, la plateforme d’assistance demeure en contact avec un proche parent du défunt pour apporter toute l’information nécessaire liée à cette organisation :
Heure d’arrivée du prestataire,
Etat d’avancement des démarches permettant le transport
Heure approximative d’arrivée à la ville d’inhumation.
La Simplicité:
Tous les remboursements sont effectués en euros sur le compte communiqué par le souscripteur (ou par lettre chèque) ou sur celui de la personne indiquée en cas de décès de ce dernier.